Les meilleurs produits et un service professionnel! Envoyer ce site!

Imposition

Revêtements - La durete

Un des aspects que les joueurs maîtrisent le moins c’est celui ci. Néanmoins c’est un aspect basique et très important pour pouvoir développer une bonne technique. En général, tout le monde connaît ce qu’est un revêtement soft, dur ou un revêtement avec toucher, mais peu de monde associe cela à la mousse. On peut classifier les revêtements en 4 groupes selon la dureté de la mousse.

Revêtements durs:
La dureté est entre 47.5 et 50 degrés. Ses caractéristiques principales sont la vitesse et le peu de contrôle contrôle qu’ils offrent. Destinés aux joueurs offensifs totaux (OFF+).

Revêtements demi durs:
Ce groupe correspond à la plus grande offre du marché. L'éponge est produit autour 42 à 47 degrés de dureté pour permettre le jeu offensif basé sur la vitesse, l'effet et de contrôle relatif.

Revêtements soft :
Élaborer un des effets de diffé-dominé jeu offensif et topspin. Dureté de l'éponge varie entre 37,5 et 41 degrés. Bien assez bien contrôlée, sont toujours un peu moins efficace en attaquant les revêtements de caoutchouc dur.

Revêtements extra soft:
Bon résultat à mi-chemin dans le tableau et topspin contre topspin avec une vitesse modérée. Son éponge est inférieure à 37 degrés et noble contact. Ils sont en caoutchouc avec des caractéristiques de haute élasticité et une maîtrise exceptionnelle.