Les meilleurs produits et un service professionnel! Envoyer ce site!

Imposition

Revêtements - Épaisseur

Quelle épaisseur choisir?
Pour ne pas vous tromper en choisissant l’épaisseur de vos revêtements, Sports Madison vous expose les critères les plus courants pour trouver l’épaisseur idéale.

DEF et DEF+
Avec ces stratégies, l’épaisseur conseillée est de 0.5mm à 1.5mm. Pour les coups avec beaucoup de contrôle, coups courts proches du filet, des attaques imprévus avec un bon mouvement de poignée, et pour toute type d’action défensive.

ALL et ALL+
De 1.5mm à 1.8mm si vous avez un jeu actif et positif. Pour les coups contrôlés, les blocages et la combinaison de coups allround avec effet. Avec ces épaisseurs on peut aller du coup coupé, jusqu’à l’attaque précise de vitesse limitée. Il y a des joueurs qui arrivent aux 2.0mm.

OFF-, OFF et OFF+
De 1.9mm à 2.5mm (Maximum) si vous souhaitez développer des attaques de toutes formes possibles: des coups agressifs, blocages, smashes, topspins avec divers niveaux d’effet… Dans ces stratégies l’arme principale est la vitesse. Le niveau de contrôle est donné en limitant l’épaisseur et en ralentissant les possibilités d’attaque avec des bois plus lents