Les meilleurs produits et un service professionnel! Envoyer ce site!

Imposition

YASAKA Qualité

Travailler un bois est un art. Un fabricant doit être capable de combiner différents types de bois d’une façon optimale. Il doit travailler les matériaux et garder en même temps ses caractéristiques, soigner les détails et conserver le prestigieux toucher de chaque type de bois. Cet art doit être en combinaison avec la connaissance approfondie du tennis de table, afin de pouvoir développer des bois de la plus haute qualité.

Les bois YASAKA sont travaillés en Suède et sont le résultat de la collaboration entre plusieurs professionnels : le fabricant de bois, les joueurs de haut niveau et les entraîneurs les plus expérimentés du monde. Les bois YASAKA sont distribués par Sports Madison depuis très longtemps. Tous les bois YASAKA sont travaillés avec les techniques les plus modernes.
 
Principalement il existe deux facteurs qui définissent les propriétés d’un bois :
- La qualité et caractéristiques des plis
- Le design (forme, longueur, ampleur) du manche et le design des plis
 
YASAKA offre une gamme de bois de très haute qualité conçus pour chaque type de joueur. Chaque modèle a des caractéristiques spéciales de vitesse, contrôle et sweet spot. Les types de manches sont basés sur la grande expérience des techniciens, joueurs et entraîneurs. Il existe trois types base de manche: droit, concave et anatomique. Le type chinois de manche (penholder) est aussi disponible pour quelques modèles.

La forme des bois YASAKA a été conçue pour obtenir une combinaison optimale de puissance, tact, et centre de graviter pour obtenir le fameux «équilibre YASAKA».